Après avoir récupéré un chiot en mauvais état dans son chenil, un vétérinaire a raconté leur rencontre et la guérison du chien dans une vidéo Tik Tok.
Retrouvé sur le bord de la route par un chauffeur Uber, le chien errant est en très mauvais état. Emily Bewley, une vétérinaire qui travaille au centre d'adoption d'animaux, a déclaré dans une vidéo retraçant le parcours du chien. Ce dernier avait les poils longs, il était mince et mal en point. Le chien avait également des difficultés à se tenir debout en raison d'un manque de force.
Pourtant, Emily Bewley est catégorique sur le fait que le chiot se battra pour sa vie : « Il était clair dès le départ qu'il avait une vie ». Le petit chien a fait des progrès stupéfiants pendant sa convalescence. « Il s'est mis debout pour marcher petit à petit ». « On va l'appeler Travolta parce qu’il va survivre » déclare la vétérinaire.
Le rétablissement lent, mais déterminé de Travolta donne du bonheur aux vétérinaires. Emily Bewley envisage alors de l’adopter : « nous nous aimons tellement. Je sentais que je devais le garder ».
Travolta a ensuite été pris en charge par Emily et sa santé a vraiment évolué. « Travolta commence à se rétablir un peu plus chaque jour. » Emily a même découvert que Travolta adorait se vêtir. Les deux amis sont devenus inséparables, et Travolta faisait dorénavant partie de la famille.
« Je vais adopter ce chien », a déclaré Emily. C'est bien parce que « la Saint-Valentin approche. Cela semble être le jour parfait pour la célébration de son adoption, a ajouté Emily. Il est vivant et restera pour toujours avec moi ».